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Présentation |
Beaurains, le 11 janvier 2001
Cher Ami Pilote,
Après
le succès des Montgolfiades
d'Arras 1999, notre association reconduit ce meeting pour 2001.
Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer que : LES MONTGOLFIADES
D'ARRAS se dérouleront les 07, 08 et 09 septembre 2001
Nous serions très heureux de vous compter parmi nous et vous invitons
à nous retourner votre fiche d'inscription
à l'adresse ci-dessous.
Ce meeting, bâti autour de 30 Montgolfières se déroulera sur un bel
espace de verdure d'Arras du vendredi soir au dimanche soir (5 envols).
A ces envols, il est prévu la traditionnel son et lumière réalisé
par les montgolfières sur la grande place d'Arras (samedi soir).
Important : Pour le délai de retour, et compte tenu de la capacité
d'accueil qui nous limite en places, nous ne pouvons que vous inviter
à nous retourner rapidement votre bulletin
d'inscription.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.
En espérant vous compter parmi nous, nous vous prions d'agréer, Ami
Pilote, l'expression de nos meilleurs sentiments aérostatiques.
Pour l'équipe d'organisation
Robert HAY
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LES MONTGOLFIERES DE L'ARTOIS
30, rue de la République
62217 Beaurains
www.montgolfiere.net |
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Fiche technique de la manifestation |
" MONTGOLFIADES D'ARRAS 2001" |
Date |
7,8 et 9 Sept 2001 |
Lieu |
Espace de verdure des "Hautes
Fontaines" d'Arras |
Accueil |
à partir du vendredi 07
septembre 14 heures |
Animations envisagées |
Nous y travaillons actuellement |
Nombre de ballons |
30 |
Gaz |
Fourni pour tous les vols.
Afin de ne pas perturber l'organisation, nous comptons sur vous
pour arriver avec les cylindres pleins (pas de remplissage possible
avant le 1er vol) |
Logement |
Hébergement et repas pris
en charge aux conditions reprises sur la fiche d'inscription |
Vols |
5 vols sont prévus au programme
plus un captif de nuit |
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Pour les équipages inscrits, de plus amples
informations vous parviendront ultérieurement avec la confirmation
de votre inscription
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Conditions de la manifestation |
1- Conditions d'engagement : |
Limite d'inscription : à la réception du 30ème
ballon inscrit.
Pour la validation des inscriptions, la date de réception de la fiche
d'engagement ainsi que les renseignements fournis seront pris en compte.
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2- Prise en charge : |
La prise en charge de l'équipage se fera de
la manière suivante :
Deux personnes pour les ballons jusqu'à 3000 M³(inclus) et trois
personnes au dessus
Pour les cas particuliers, n'hésitez pas à nous contacter pour en
discuter.
Compte tenu des engagements pris avec les partenaires, il nous serait
agréable si vous acceptiez la pose de calicots sur la nacelle.
Si cette condition vous pose problème, nous l'indiquer sur votre fiche
d'inscription. |
3- Equipiers supplémentaires |
Si vous désirez inscrire des équipiers supplémentaires,
nous vous demanderons une participation de 800 Francs par personne.
Le règlement de cette somme est à différencier du chèque de caution.
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4- Chèque de caution : |
Un chèque de 1.500 F est à joindre à l'envoi
de cette fiche (il vous sera rendu le Dimanche soir). |
5- Photo de votre ballon : |
Si vous possédez une photo de votre ballon,
nous vous remercions de nous l'adresser avec votre fiche de renseignements.
Nous pourrons éventuellement la faire figurer sur les programmes de
la manifestation. |
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